adware 7.2 – Protégez-vous avec Avast (-25%)

adware 7.2 – Protégez-vous avec Avast (-25%)

Étant donné que les logiciels publicitaires peuvent être ennuyeux, modifier vos paramètres Internet, ralentir votre ordinateur et appuyer la menace de sécurité des software espions, vous vous demandez vraisemblablement comment vous avez la possibilité protéger votre ordinateur à les logiciels publicitaires dans l’avenir. Eh bien, la meilleure méthode de protection est dame la prévention ! Voici quelques moyens simples d’empêcher les outils logiciels outils internet programmes internet software publicitaires de trouver leur chemin sur votre ordinateur :

adware 7.2

Mise à jour de votre PC

L’une des très bonnes façons d’avertir les outils software outils internet progiciel internet software publicitaires est de maintenir votre système et vos listing à jour. Il y a quatre types capitaux de mises à jour que vous voulez vous assurer de posséder : les nouveautés du système d’exploitation, les mises à jour du provider Internet (FAI), les nouveautés du logiciel antivirus et mises à jour du programme de courriel.

Windows et d’autres systèmes d’exploitation sont couramment associés à certaines inefficacités en fait de sécurité. Au fur et à mesure que ces lézarde de sécurité sont découvertes, votre système d’exploitation affichera des correctifs de sécurité. Il est question de logiciel informatiques qui comblent lacunes dans les éléments de sécurité du système. Assurez-vous d’installer nouveautés de sécurité à partir de votre système d’exploitation dès qu’elles sont disponibles, et vérifiez-les régulièrement dans la page support / mises à jour de l’entreprise. En outre, vous avez la possibilité modifier paramètres de votre système pour vérifier mises à jour si vous ne l’avez pas autrefois fait.

Portez une attention particulière aux nouveautés marquées “Critique”.

Votre fournisseur d’accès Internet (FAI) vous suggérera aussi à l’occasion des mises à jour de sécurité telles que la protection malgré les logiciels espions et des améliorations du navigateur qui peuvent aider à bloquer les fenêtres pop-up, etc. Assurez-vous de vérifier extraire en ligne prendre sur un site chercher sur un site s’approprier ces mises à jour aussi. Vous devez disposer de la dernière version du outil internet pour profiter des diligence de sécurité intégrées.

LIRE  adwcleaner for mac - Protégez-vous avec Avast (-33%)

Vous devez aussi vous assurer de mettre à jour régulièrement votre software antivirus. Les anciennes transcription du outil internet ne protégeaient pas à l’encontre de software espions et les accessoires internet publicitaires parce qu’ils se comportent inégalement des vers et des virus. Cependant, programmes antivirus populaires comme Norton AntiVirus et McAffee VirusScan peuvent maintenant analyser plusieurs logiciels publicitaires et outils internet espions, et elles s’améliorent dépourvu cesse. C’est pourquoi il sera important de mettre à le jour régulièrement ces programmes.

Enfin, les outils accessoires internet outils internet programmes internet software de messagerie comme Microsoft Outlook doivent aussi être mis à jour, les éditeurs de accessoires internet de messagerie proposent aussi des correctifs de sécurité pour programmes. Cela aide à empêcher les outils outils internet outils internet programmes internet software malveillants d’atteindre votre ordinateur pendant courrier électronique.

Ajuster les paramètres de votre navigateur

Pour aider à empêcher les instrument accessoires internet instrument internet programmes internet software publicitaires de trouver leur chemin sur votre ordinateur, vous pouvez aussi ajuster les paramètres de sécurité de votre navigateur Internet. Par exemple, sur Internet Explorer, paramètres de votre Zone Internet doivent être sur “Sécurité moyenne” ou supérieur.

Installer un pare-feu

Les pare-feu sont des listing que vous installez pour filtrer les données. Ces derniers agissent en tandis que gardiens pour ne laisser entrer et sortir que les données autorisées de votre système. Lorsque vous installez un nouveau programme comme un logiciel publicitaire et qu’il se connecte à Internet pour la première fois, le coupe-feu vous avertit qu’il est en train de ouvrir une session et vous demande l’autorisation de le faire. De ce façon, même si vous installez un accessoire internet publicitaire dépourvu le savoir, vous allez être averti que vous l’avez et qu’il ne pourra pas fonctionner correctement sans votre permission. Vous pouvez ensuite prendre des mesures pour supprimer le programme indésirable.

LIRE  adware win32 eorezo - Protégez-vous avec Avast (-43%)

adware 7.2

Sachez ce que vous installez

Une des façons les plus évidentes et les plus sensées d’éviter de extraire en ligne prendre sur un web site chercher sur un web site s’approprier et d’installer des logiciels publicitaires non désirés est d’effectuer attention afin que vous installez ! Quand vous allez télécharger un programme, notamment s’il s’agit d’un freeware, demandez-vous : “Est-ce que je connais la source de ce programme ? Est-ce que nous-mêmes fais confiance à ses créateurs ?” Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est sensiblement vrai. Les éditeurs de outils internet réputés éviteront d’inclure des logiciels publicitaires lorsque il est possible. S’ils incluent des outils outils internet outils internet software progiciel internet publicitaires dans leurs programmes, ils vous offriront l’option de refuser ” suppléments “, normalement pendant le d’installation.

Regardez ce que vous cliquez

Une autre façon simple et évidente d’éviter les outils accessoires internet machine internet programmes internet software publicitaires, par contre que beaucoup de gens ne suivent pas de fini façon est de regarder ce que vous cliquez ! Cela prendre du temps de lire des lettre pop-up, et beaucoup de gens prennent l’habitude de facilement cliquer sur “Oui” ou “Ok” pour leur sans bouquiner ce qu’ils disent. Les éditeurs de accessoires internet publicitaires outils internet espions comptent sur cet habitude. Sachez ce que vous acceptez de cliquer sur “Ok”.

Bien sûr, dans l’hypothèse ou vous vous donnez la peine de protéger votre ordinateur à l’encontre de les logiciels publicitaires, vous voudrez peut-être aussi apprendre comment supprimer les logiciels publicitaires que vous possédez déjà et voir ce que les nettoyeurs et les bloqueurs de fenêtres publicitaires peuvent effectuer pour vous.

LIRE  anti adware et malware gratuit - Protégez-vous avec Avast (-44%)

D’autres articles comme adware 7.2 :

adware 7.2 – Protégez-vous avec Avast (-25%)
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post